Siegefall – Des ressources illimitées

Cette fois-ci, je vous propose de nous rendre chez nos amis américains puisque cette astuce est disponible en anglais mais fonctionne également dans nos contrées.

Si vous jouez comme moi à Siegefall, ce petit clone de Clash of Clans tout aussi intéressant, vous avez besoin comme dans pleins d’autres jeux de gemmes ou diamants, d’or, etc.

Le seul inconvénient de Siegefall est que vous êtes vraiment bloqué si vous n’avez pas assez de ressources. J’ai commencé a être à sec au niveau 5 où je n’avais quasiment plus rien.

Le site cheats-games.net vous propose ce hack Siegefall qui vous permettra d’obtenir des diamants,  de l’or et du bois en illimité pour vos constructions et améliorer vos troupes.

J’ai commencé à l’utiliser au niveau 6, mais je vous recommande de commencer dès que possible à cheater. En effet, cela dépend de vous mais quelquefois c’est un peu long à obtenir les ressources mais vous ne regretterez pas puisque vous aurez 10 fois plus de gemmes que si vous refaisiez vos quêtes et donc au final vous ne perdez pas autant de temps que ça.

Ce qui est très important de préciser, c’est que leur cheat Siegefall fonctionne partout et j’ai commencé à l’utiliser sur mon Motorola Moto X. Il y a aussi un petit plus dans l’astuce qui vous permettra de jouer à Siegefall sur votre PC grâce à plusieurs logiciels. C’est vraiment très intéressant puisque vous pouvez enfin jouer sur un grand écran et ça, c’est parfait !

Le site est entièrement en anglais de même pour l’astuce mais cela ne m’a pas gêné pour l’utiliser. Vous avez quand même le droit à des instructions, heureusement, qui vous aideront bien à progresser. Même si vous avez des problèmes avec les gemmes, Siegefall reste un jeu super même s’il n’y a pas autant de joueurs mais j’espère que grâce à ce hack Siegefall, beaucoup d’autres auront envie de jouer.

Profitez-en !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *